L’administratif, la comptabilité, les papiers, la gestion, la paperasse…. Ça vous parle ? Pire, ça vous hérisse le poil ?

  • Vous rêvez de vous lancer à votre compte et enfin devenir votre propre patron, mais vous avez peur de la partie gestion et administrative d’un chef d’entreprise ?

  • Vous vous êtes lancés mais vous perdez beaucoup trop de temps avec la paperasse ?

  • Vous vous sentez désorganisé ou encore, vous vous sentez perdu face aux demandes de votre comptable ou de l’URSSAF ?

Nous relevons le défi de vous faire comprendre et même aimer cette partie essentielle de votre métier de chef d'entreprise ! La partie la plus redoutée des entrepreneurs ...

Vous êtes le seul maître à bord. Il est de votre responsabilité de savoir gérer votre entreprise.

En collaboration avec                              , nous vous avons concocté une formation de gestion sur-mesure : adaptée à votre statut, votre vision de l'entreprise et vos besoins.

logo_transparent_background.png

Notre offre, étape par étape

On se déplace pour mieux comprendre votre organisation, on analyse vos besoin, et on vous coache pour trouver ensemble la méthode et les habitudes les plus adaptées à vos objectifs !

Nous proposons un accompagnement sur-mesure, bienveillant et personnalisé pour aider au mieux les entrepreneurs dans l'âme ! 

Nous vous apportons les connaissances nécessaires en gestion, une aide pour clarifier vos objectifs et les meilleures astuces pour gagner du temps et gérer au mieux votre business.

1. AUDIT DE VOTRE SITUATION*

Diagnostic préalable & analyse de votre besoin et vos objectifs

* Prestation de 2 heures au tarif de 90€, venant en acompte de votre facture si devis accepté. Nous nous déplaçons jusqu'à 50 kilomètres autour de Toulouse, au-delà, l'audit se fera à distance (Skype ou téléphone)

2. AIDE DOSSIER DE FINANCEMENT

Aide éventuelle au montage du dossier de financement auprès des OPCO/Pôle Emploi

3. FORMATION SUR MESURE

Suite à l'analyse de votre situation

4. SUIVI POST-FORMATION

  1. Aide au montage du formulaire du crédit d'impôt formation dirigeant

  2. Assistance par mail, selon vos besoins

  3. Retour d'expérience six mois après la formation

Souvent méconnue et tenue la plus éloignée possible du quotidien de l'entrepreneur, la gestion de l'administratif en rebute plus d'un.  Le développement de votre cœur de métier est, bien sûr, très important et vous prend beaucoup de temps mais la gestion administrative et comptable est un des piliers de votre entreprise, que vous vous en occupiez en interne ou que vous la déléguiez à quelqu'un.

Ce n'est donc pas seulement une obligation, c'est aussi une nécessité

Nos plus

Deux expertises en une même prestation

Une consultante entrepreneurs & une coach à votre service

De l'écoute & du partage d'expérience

Un vrai moment confidentiel & convivial

Formation sur-mesure

Adaptée à vos besoins & à votre projet

Formation entièrement modulable

Ajustée selon vos disponibilités (1/2 journée, journée...)

Mise en place d'outils personnalisés

Réelle formation clé en main

Aucun déplacement à prévoir

Gain de temps

Vos formatrices

logo_transparent_background.png

Kristel

Audrey

Kristel Payrau MultiKri

Dynamique/prise de risque

Domaines d'expertise : paie, RH, organisation

et gestion d'entreprise

L'artiste qui met en forme et illustre nos supports

L'assistante indépendante qui vous

accompagne pas à pas

Fonceuse

Réaliste et pragmatique

Raisonnable/mesurée

Domaines d'expertise : comptabilité,

fiscalisation et gestion d'entreprise

La littéraire qui s'occupe de la rédaction de

nos textes

La coach qui vous booste dans votre projet

Perfectionniste

Optimiste et idéaliste

Audrey Payrau SloWin

Deux sœurs, deux expertises, deux personnalités, un même objectif : vous accompagner vers votre réussite !

Nos packs en détail

©2019 Site réalisé par Kristel PAYRAU avec Wix.com

MultiKri - Kristel PAYRAU - kristel.payrau@multikri.fr

Tél : 06 10 35 41 41

N° SIRET : 845 013 598 00014

Mentions légales