
Qui suis-je ?
Après 10 ans d'expérience en RH & paies, comptabilité, secrétariat, marketing, communication ..., j'ai souhaité mettre au service des entreprises et des associations, mes connaissances dans ces domaines.
Depuis janvier 2019, MultiKri vient en aide aux entreprises afin de les conseiller et les assister dans leurs missions de ressources humaines, financières et administratives.
Toujours à l'écoute de l'actualité sociale, fiscale, comptable et juridique, je continue sans cesse de me former afin de vous apporter les conseils les plus justes.
Je mets tout mon professionnalisme et mon écoute, ma discrétion et mon autonomie à votre service afin de vous garantir les meilleurs résultats.
Je travaille essentiellement à distance, pour pouvoir vous accompagner peu importe votre localisation.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes vos demandes, elles seront étudiées avec le plus grand soin.
Quels sont les avantages de travailler avec moi ?
Le professionnalisme
Tout mon savoir-faire et mon savoir-être à votre service
La simplicité
Pas de contrainte liée à l'embauche
La souplesse
Mission régulière ou ponctuelle, petit ou gros volume horaire
L'écologie
Transports en commun, 0 papier et recyclage
L'engagement solidaire
Assistante comptable bénévole

Le budget
Pas de coût caché, pas de dépense d'installation
Le respect
Des délais et de la confidentialité
La disponibilité
Dans l'urgence et en dehors des horaires de bureau