Qui sommes-nous ?
Kristel PAYRAU - Fondatrice et Dirigeante de MultiKri
Consultante et Manager à temps partagé
Avec une licence professionnelle Métier de la Gestion spécialité Comptabilité et Paies, j'ai travaillé durant plus de 10 ans dans différentes entreprises notamment dans le secteur des RH & paies, comptabilité et administratif.
J'ai souhaité mettre au service des entreprises mes connaissances dans ces domaines, c'est donc depuis janvier 2019 que je leur viens en aide grâce à MultiKri afin de les conseiller et de réaliser leurs missions de ressources humaines, social et administratives.
De nature discrète et autonome, je continue sans cesse de me former afin de vous apporter les conseils les plus justes.
Manuela CORREIA - Assistante Administrative et Paies
De nature sociable et empathique, être au service des autres m’a toujours plu.
Après avoir tenté des études d’infirmière, j’ai trouvé ma voie dans le domaine de l’administratif, alliant organisation, rigueur et serviabilité envers les autres.
Diplômée d’un BTS Gestion de la PME, j’exerce le métier d’assistante administrative depuis 4 ans.
A travers mes différentes expériences professionnelles, j’ai acquis de nombreuses compétences et connaissances en paies, comptabilité, ressources humaines et secrétariat que je mets aujourd’hui au service des clients de MultiKri pour les accompagner au quotidien.
Les valeurs de MultiKri
Le profesionnalisme
Services de haute qualité grâce à notre expérience et expertise
La simplicité
Simplification de la gestion d'entreprise
La flexibilité
Services sur-mesure et adaptation rapide aux nouvelles exigences
L'écologie
Digitalisation, 0 papier, tri et transports en commun privilégié
La sérénité
Gain de temps et de tranquilité grâce à notre gestion de A à Z
La transparence
Communication claire et honnête pour des relations de confiance et durables
La bienveillance
Environnement de travail respectueux et positif