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Qui sommes-nous ? 

Chez MultiKri, nous croyons que la croissance d’une entreprise ne devrait jamais se faire au détriment de l’équilibre de ceux qui la portent.

Nous accompagnons les dirigeants et entrepreneurs qui veulent continuer à développer leur entreprise sans y laisser leur énergie, leur temps, ou leur famille.

Nous sommes convaincus que déléguer la gestion RH, administrative et paie ne doit pas signifier multiplier les interlocuteurs, perdre en clarté sur les responsabilités, ni devoir reprendre sans cesse les tâches confiées. Chez MultiKri, vous bénéficiez d’une équipe qui prend en charge l’ensemble, avec rigueur et clarté.

Nous sommes cette équipe qui prend à la fois de la hauteur et du concret.
Autrement dit : on analyse, on conseille et on agit.

Notre mission : vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute sérénité.

Vous avez lancé votre activité pour incarner une vision, pas pour passer vos soirées dans des tableaux Excel ou à courir après des échéances légales.

Et pourtant… vous le faites. Par habitude. Par peur de lâcher. Par manque de temps. Plus l’entreprise avance, plus la charge administrative devient lourde.

C’est là qu’on intervient.

Nous sommes là pour vous aider à reprendre de la hauteur. À retrouver du souffle et à structurer votre activité pour que vous puissiez vous recentrer sur ce qui compte vraiment : votre métier, votre équipe, votre développement.

Comment nous travaillons ?

Nous ne sommes ni des assistants, ni des prestataires à la demande. Nous sommes des copilotes de confiance, engagées à vos côtés sur le long terme.

Dès le départ, nous cherchons à comprendre votre réalité, vos objectifs, vos contraintes. Nous reprenons vos process existants pour construire une méthode de travail efficace, adaptée, et surtout : durable. Nous gérons les missions du quotidien en autonomie, tout en vous tenant informé.
Nous avançons ensemble, avec transparence et respect de votre temps.

Nos accompagnements sont :

  • Personnalisés : chaque client est unique, chaque mission aussi.

  • Rythmés : Nous respectons votre temps autant que le nôtre.

  • Engagés : votre mission est réalisée comme si c’était pour notre propre entreprise.

Notre force, c’est :

✅ Un seul prestataire, plusieurs tâches, une gestion simplifiée :
RH, administratif, paie : tout est centralisé, clair, efficace. Fini le casse-tête des multiples prestataires. (À venir : Nous cherchons à développer notre offre de service pour pouvoir vous proposer un pack complet pour la gestion de votre entreprise.)

✅ Des interlocuteurs engagées, autonomes, fiables.
Vous ne perdez plus de temps à vérifier ou relancer. Ce que vous nous confiez, nous le pilotons à vos côtés, avec rigueur et proactivité.

Ce que nous assumons pleinement

  • Nous ne travaillons pas à la chaîne : chaque client est traité avec la même attention, quelle que soit la taille de sa structure.

  • Nous refusons les missions qui ne correspondent pas à nos valeurs : la confiance, la clarté, la bienveillance et la rigueur sont nos fondations.

  • Chaque mission est réalisée en totale transparence.

  • Nous préférons la qualité à la quantité. Notre priorité est d’accompagner avec excellence nos clients actuels, en améliorant constamment nos services, avant d’élargir notre portefeuille.

Si notre manière de travailler résonne avec ce dont vous avez besoin aujourd’hui, nous serions ravies de faire connaissance. Prenons le temps de d’échanger et d’explorer comment nous pourrions vous accompagner au mieux.

L'équipe

Kristel PAYRAU, Dirigeante et fondatrice de MultiKri - Consultante et Manager à temps partagé

Kristel PAYRAU - Fondatrice et Dirigeante de MultiKri
                      Consultante et Manager à temps partagé RH et Paies

Avec une licence professionnelle Métier de la Gestion spécialité Comptabilité et Paies, j'ai travaillé durant plus de 10 ans dans différentes entreprises notamment dans le secteur des RH & paies, comptabilité et administratif.

J'ai souhaité mettre au service des entreprises mes connaissances dans ces domaines, c'est donc depuis janvier 2019 que je leur viens en aide grâce à MultiKri afin de les conseiller et de réaliser leurs missions de ressources humaines, sociales et administratives.

De nature discrète et autonome, je continue sans cesse de me former afin de vous apporter les conseils les plus justes.

Manuela CORREIA - Consultante et Manager à temps partagé Administratif et Paies

De nature sociable et empathique, être au service des autres m’a toujours plu.

Après avoir tenté des études d’infirmière, j’ai trouvé ma voie dans le domaine de l’administratif, alliant organisation, rigueur et serviabilité envers les autres.

Diplômée d’un BTS Gestion de la PME, j’exerce le métier d’assistante administrative depuis 4 ans.

A travers mes différentes expériences professionnelles, j’ai acquis de nombreuses compétences et connaissances en paies, comptabilité, ressources humaines et secrétariat que je mets aujourd’hui au service des clients de MultiKri pour les accompagner au quotidien.  

Manuela CORREIA, MultiKri, Assistante Administrative et Paies

Les valeurs de MultiKri

Le profesionnalisme

Mission structurée, tracée et suivie comme si elle devait passer en audit demain

La simplicité

Simplification de la gestion d'entreprise 

L'adaptabilité

Services sur-mesure et adaptation rapide aux nouvelles exigences

L'écologie

Digitalisation, 0 papier, tri et transports en commun privilégié

La sérénité

Gain de temps et de tranquilité grâce à notre gestion de A à Z

L'amélioration continue

Votre satisfaction guide nos évolutions : faire mieux chaque mois.

La bienveillance

Environnement de travail respectueux et positif

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